mardi 1 novembre 2011

KABYLIE : MANIPULATIONS ET COUPS TORDUS ! - Arezki BAKIR,

KABYLIE : MANIPULATIONS ET COUPS TORDUS ! - Arezki BAKIR,

Rageant ! Le régime veut absolument qu'au niveau international, soient associés la Kabylie et le terrorisme ! La Kabylie et l'islamisme ! Afin de créer la confusion : les kabyles sont des terroristes ! ils abritent des maquis islamistes !

Cruel régime, satanique et machiavélique !


Depuis l'indépendance de l'Algérie, on ne cesse de répéter que la Kabylie est piégée, prise en étau, un étau qui se resserre ! Politiquement, elle est confrontée à une politique d'arabisation et d'islamisation censé réduire les consciences et formater les kabyles de manière à en faire des algériens comme les autres, voire pire que les autres, car forcément zélés, comme tous les convertis récents !


Son environnement est mutilé : maquis terroristes, gendarmes, militaires, trafiquants et bandits quadrillent le terrain afin d'empêcher les kabyles de se l'approprier et en faire leur havre de paix et de prospérité.


Hocine Aït-Ahmed et Said Sadi, les deux pseudo-leaders de la région, prisonniers de leurs deals avec différents groupes de la sécurité militaire, observent la situation, sans qu'on sache s'ils sont sincères dans leurs désolations ou s'ils continuent à jouer les acteurs, au service d'une production et d'un scénario ficelés par nos amis DRS.
Dans ce contexte, la mouvance autonomiste doit prendre les choses en main et extirper cette région rebelle à ce processus morbide et "enclencher la deuxième, voire la troisième vitesse".


Les pseudo-divisions du MAK, totalement artificielles, initiées et instrumentalisées en haut lieu, ne doivent pas nous détourner du chemin qui est le nôtre : celui de la liberté.
Que les choses soient claires : le président du GPK, c'est Ferhat Mehenni. Celui, provisoire, du MAK, s'appelle Mouloud Mebarki.


Ceux qui font dans la dissidence prennent leur responsabilité devant l'histoire et devront rendre compte au peuple kabyle de leur inconséquence. La résistance au pouvoir ne peut s'accommoder de querelles d'égos et de clochers.
Le MAK et le GPK sont les deux roues de notre Harley Davidson autonomiste. Que les autres pétarade avec leur mobylette, en direction de je ne sais quel avantage matériel !


Les manipulations et les coups tordus "joncheront notre épineux chemin vers la vérité et la justice", comme disent ceux qui parlent comme ça, mais les vrais militants kabyles, rompus à toutes ces turpitudes, ne sont pas dupes : les chiens aboient, la caravane passe.

Vive la Kabylie libre !!!!

Arezki BAKIR

Aucun commentaire: