Accueil

vendredi 16 mai 2014

Réunion UA ​​MAK un Aokas Malgre Les manipulations, le peuple kabyle intérêt non et indivisible

Réunion UA ​​MAK un Aokas
Tour à Tour, Les cadres du MAK Ont Pris la libération conditionnelle verser Revenir sur les évenements Qui se SONT déroulés Dans La wilaya de Bgayet le 19 mai 1981. D'Ailleurs, unanimement, ILS Ont appele la population à rejoindre la marche commémorative Qui sérums organisee le lundi 19 mai à Bgayet, à partir de l'université Jusqu'au Siège de la wilaya. _CS_SANS_GLOSSAIRE
16/05/2014 - 19:33 Mis à jour le 16/05/2014 - 19:48 par Massidida 
  • facebook
  • googleplus
  • google
  • vivre
  • myspace
  • imprimeur
  • gazouillement
Verser exiger le droit du peuple kabyle à fils autodétermination, l'Arrêt Immédiat des Poursuites Judiciaires à l'Encontre des manifestants d'arrêtés le 20 avril et versez le peuple mozabite soutenir A propos Qui Lutte verser sa Dignité et sa liberté, le Mouvement pour l'autodétermination de la Kabylie (MAK) un Organisé, CE vendredi matin, non réunion de dans la commune d'Aokas. Animée par Bouaziz Ait Chebib, Farid Djennadi, Razik Zouaoui et Mouloud Mebarki, this Rencontre avec la population d'Aokas was juin Réussite, de par sa mobilisation forte.
Tour à Tour, Les cadres du MAK Ont Pris la libération conditionnelle verser Revenir sur les évenements Qui se SONT déroulés Dans La wilaya de Bgayet le 19 mai 1981. D'Ailleurs, unanimement, ILS Ont appele la population à rejoindre la marche commémorative Qui sérums organisee le lundi 19 mai à Bgayet, à partir de l'université Jusqu'au Siège de la wilaya.
La Kabylie ne se LIMITE polo aux wilayas de Tizi Wezzu, Tuviret et Bgayet MAIS Elle EnGlobe, also, Boumerdès, Bordj Bou Arreridj, Sétif et Jijel, tonnera Bouaziz Ait Chebib, le président du MAK. Elle intérêt juin et indivisible, rajoutera-t-il. Verser justifiant l'entame de l'intervention de fils par CES propos, il reviendra sur «les escarmouches enregistrées Durant le correspondre Ayant s'opposer le MOB à la JSK Qui Ont Été l'œuvre des manipulateurs anti-kabyles», tiendra-t-il à souligner. «MALGRE Les manipulations des sbires du Pouvoir d'Alger, la, plus forts étaient de Les partisans. C'EST A PARTIR DE CETTE belle Commune d'Aokas, giron du militantisme kabyle, Que je lance un message non à Bouteflika, Pour Lui rappeler qu'il N'Est et ne sérums Jamais le président du peuple kabyle », vociféra l'orateur .
Il n'omettra Pas de rajouter Qué MALGRÉ le voter massif des Militaires, les agents des services de sécurité et de certains kabyles de services, La Kabylie a Enregistre des Nations Unies Taux Officiel avoisinant 20% Les QUI fr Réalité gissement Inférieur LOR des élections Présidentielles Du 17 avril , Ce Qui désigner UA Rejet de CES élections Par Le peuple kabyle. Verser le président du MAK, il nya Aucune différence Entre les Membres de la junte au Pouvoir. Que CE Soit le patron du DRS, le président Bouteflika ous les Autres, ILS SONT Tous les mèmes. «Entre EUX et il ya Nous non fleuve de sang. Ulac Smah Ulac », tonnera-t-il à L'Adresse de l'aide Qui répliquera par juin ovation. 
En PARLANT de la Révision de la constitution algérienne, l'orateur dira Que le peuple kabyle N'Est pas concerné Tout en déclarant qu'il semblerait Que la langue amazighe ne sérums Pas officialisée Dans La nouvelle constitution en plus de du poste de vice-président Que Bouteflika aurait Refusé d'INCLURE.
Il conclura intervention de fils en appellant à la marche du 19 mai en rappelant Qué MALGRÉ les blocages médiatiques, le MAK un Toujours su, partie session propositions convaincants, mobilisateur Les Foules.
Farid Djennadi, secrétaire général, rappellera Événements du 19 mai 1981 Durant lesquels Le Pouvoir avait utilisation de balles explosifs verser assassiner Les Jeunes kabyles. IL SE désolera Qué Le Pouvoir d'Alger puisse UTILISER des Partis Politiques kabyles, A L'UA stade du RCD ET UA FFS, versez solliciter le peuple kabyle à marcher DANS certaines combine Telles Qué Celle des élections. «De C'est au peuple kabyle d'Elire fils président,» soulignera-t-il. Il enchainera en interpellant Les militants de formations appare Deux Politiques voiture Tout le Monde obole, a tous les Niveaux, s'impliquer Dans La construction d'état non kabyle.
Razik Zouaoui, parlera de la colonisation du peuple kabyle Qui a commencer Avec Le Pouvoir ennemi de la France Qui a Légué this colonisation au Pouvoir arabe d'Alger. «Nous possédons, dira-t-il, territoire non, juin langue grammatisée, des coutumes et des nous et POURTANT Nous n'avons Pas d'état. Le MAK Veut l'Aller Vers de Justement l'organisation d'ONU référendum en Kabylie voiture n'avons UNO pas cher, versez le moment où, notre droit à l'éliminateur de nous-mèmes. Il Faut affirmateur sa kabylité en contribuant à la construction d'état non kabyle », conclura-t-il l'intervention de fils
Louverture des interventions par une ETE faité le président du conseil du MAK, Mouloud Mebarki, Qui s'attaquera à la France laquelle une mission en quarantaine le peuple kabyle. Il a appele les émigrés kabyles un s'imposer à Paris et A Se faire hear Comme Le polices Les Autres Peuples et Communautés.
Massidida

Aucun commentaire: