mardi 8 juillet 2014

08/07/2014 - 00:05 par SIWEL - Agence kabyle d'information
PARIS (SIWEL) — M. Ferhat Mehenni, président du Gouvernement provisoire kabyle, a adressé une lettre de félicitations à M. Mario Beaulieu, à l’occasion de son élection à la tête du Bloc Québécois. En voici le contenu :
Message de félicitations du Président de l'Anavad Ferhat Mehenni au Chef du Bloc Québécois Mario Beaulieu
ANAVAD AQVAYLI UΣTIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA 

A Monsieur Mario Beaulieu

Cher ami

Par solidarité avec la cause kabyle, vous avez eu l’amabilité de m’accueillir à trois reprises au siège de la Société Saint-Jean Baptiste que vous dirigiez. J’ai pu apprécier, à travers ces contacts, vos qualités humaines, vos compétences et votre sens des responsabilités. Votre charisme a déjà agi sur mes amis kabyles qui vous portent en très haute estime. Ils viennent de m’informer que vous venez d’être élu à la tête du Bloc Québécois.

A cette occasion, au nom de l’Anavad (Gouvernement Provisoire Kabyle) et en mon nom personnel, je vous adresse les cordiales salutations du peuple kabyle.

Je suis sûr que sous votre direction, le Bloc Québécois et les souverainistes en général ont un leader digne de la confiance et de l’espoir de liberté qu’ils placent en vous.

Je souhaite que votre action soit toujours couronnée de succès.

Paris le 04/07/2014

Ferhat MEHENNI, Président de l’Anavad

Aucun commentaire: