vendredi 8 août 2014

Fin du cesses-le-feu dans la Bande de Gaza



Nous savons tous qu'il n'y aura jamais la paix. C'est génétique. Pour comprendre la situation il faut remonter jusque Abraham (Abram). Abraham eut deux fils. D'abord avec Agar une esclave ou servante qui donna Ismaêl. Et avec sa femme légitime Sarah qui donna Isaac. Donc Isaac est un fils hallal et Ismaêl est un fils haram, le fils de la honte. 
Sarah dit à Abraham, il faut que tu chasses cette femme Agar, je ne veux pas qu'Ismaêl hérite avec mon fils légitime Isaac. Abraham fut attristé car il aimait Ismaêl de la même force qu'il aimait Isaac. Il demanda conseil à YHWH. Alors YHWH, Dieu qui répondit, fais ce que te demande Sarah, mais je donnerai également une postérité à Ismaêl car il est aussi ton fils. Ismaêl donna la postérité des arabes (par la suite musulmans) et Isaac donna la postérité des juifs en passant par Jacob. La guerre existera toujours entre les deux demi-frères pour la question d'héritage. Cependant YHWH a envoyé pour la réconciliation de tous les peuples, son propre héritier Yeshua qui fut rejeté. Mais quoi que l'on fasse son règne arrive.
Il y a de par le monde les 12 tribus d'Israêl. 
Je suis donc moi-même un juif de la tribu de Ruben, autrefois maître de la Palestine au 7 ème siècle av JC. Donc, je suis de souche juive depuis 2700 ans en passant par les celtes et ensuite les galates, c'est à dire les gaulois. 
Si les gens savaient ce que je sais, ils se repentiraient tout de suite pour échapper à la colère qui vient. 

Aucun commentaire: