Accueil

samedi 25 octobre 2014

Bouaziz Ait Chebib installe la Coordination MAK à Tazmalt (Béjaia) | Tamurt.info



TAZMALT (Tamurt.info) - Mettant à profit sa présence à Takerbouzt (Bouira), Bouaziz Aït-Chebib, après avoir déclaré la fin de sa réunion avec les membres du Conseil régional de Bouira et Bordj Bou Arraredj, a procédé ensuite à l’installation de la Coordination MAK de Tazmalt (Béjaia)
25/10/2014 - 10:57 mis a jour le 25/10/2014 - 11:51 parSaïd Tissegouine

Mettant à profit sa présence à Takerbouzt (Bouira), Bouaziz Aït-Chebib, après avoir déclaré la fin de sa réunion avec les membres du Conseil régional de Bouira et Bordj Bou Arraredj, a procédé ensuite à l’installation de la Coordination MAK de Tazmalt (Béjaia).
La composante humaine du bureau MAK de Tazmalt se présente ainsi :
-  Président = Hacène DADACHE,
-  Vice-président = Hocine MELAB,
-  Secrétaire à l’organique = Zoubir OUCHIHA,
-  Secrétaire adjoint à l’organique = Boukhalfa FIDELLA,
-  Trésorier = M’hend OULDABDERRAHMANE,
-  Trésorier adjoint = Fateh FIDELLA.
Une fois le bureau installé, et ce bien entendu conformément à l’exigence de la démocratie, Bouaziz Aït-Chebib l’a aussitôt instruit de ses missions urgentes.
Le premier responsable du MAK a également insisté auprès des membres du bureau pour qu’ils soient non seulement productifs mais aussi respectueux et respectables dans leur mission. « Chaque élément du MAK est considéré comme le miroir direct de toute la grande famille militante et patriotique du MAK », a conclu Bouaziz Aït-Chebib avant de lever la séance.

Aucun commentaire: