Accueil

mercredi 5 novembre 2014

Bouaziz Aït-Chebib installe la coordination MAK de Boghni | Tamurt.info

BOGHNI (Tamurt.info) - Agissant dans le cadre de la poursuite de l’opération de structuration et restructuration des instances régionales et locales du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK), son premier responsable, Bouaziz Aït-Chebib, a procédé aujourd’hui à l’installation de la coordination MAK de Boghni.
05/11/2014 - 16:28 mis a jour le 05/11/2014 - 16:27 parSaïd Tissegouine

Dans son déplacement vers cette région, connue pour son adhésion aux thèses développées par le MAK, Bouaziz Aït-Chebib était accompagné d’une délégation composée de Kamel Chetti et de Mouloud Hamraoui, secrétaire national à l’information.
Quant à la composante humaine de cette coordination en question, elle est comme suit :
Président = Rachid Sadaoui ;
Vice-président = Thiziri Aguedal ;
Responsable à l’organique = Mouloud Belkheeir ;
Adjoint à l’organique = Idir Yahiaoui ;
Trésorier = Ahmed Laziri.
Il faut relever que fidèlement à ses habitudes, le Président du MAK a mis à profit cette occasion pour faire un point sur la situation et les enjeux politiques du monde et, au même temps, mettre en avant les défis se présentant à la famille militante et patriotique du MAK et naturellement ceux à relever à l’avenir. L’assistance, nombreuse, a été également informée par Bouaziz Aït-Chebib du grand rendez-vous à honorer à la fin du mois en cours aux Ouadhias, à savoir l’opération élective du drapeau national kabyle.

Aucun commentaire: