dimanche 7 décembre 2014

Stina - Ad zzi Saa de Slimane Azem



Ajoutée le 9 août 2014
Ma page facebook http://www.facebook.com/StinaOfficiel

Chanson de Slimane Azem, chantée par d'autres Kabyles comme le groupe Djurdjura, Sidi Bimol et d'autres chanteurs.
Je ne parle pas kabyle même si j'ai appris beaucoup de mots. J'adore la musique de cette région et je travaille en ce moment pour créer ma première chanson kabyle. Je me suis inspiré des mélodies de Idir, Taos Amrouche, Groupe Djurdjura et d'autres chanteurs Kabyles que je salue à travers ma chaine. J'ai chanté à l'hôtel de ville de Helsinki pendant la nuit des arts 2014 en kabyle et je compte participer dans d'autres évnements pour honorer cette belle musique et culture berbère. J'attends avec impatience ma première visite vers les montagnes de Kabylie.
N'oubliez pas de vous souscrire à la chaine pour avoir plus de nouvelles.

Aucun commentaire: