lundi 12 janvier 2015

En direct de Paris, reportage photos

Près de 3 millions de personnes dont des Kabyles marchent à Paris

De Paris par Zahir Boukhlifa pour Tamurt info
Prés de 3 millions de personnes toutes origines et âges confondus ont marché contre la menace islamiste dans la capitale française Paris. Parmi cette foule immense, les Kabyles menus de leur drapeaux y étaient présents.
11/01/2015 - 17:35 mis a jour le 11/01/2015 - 23:15 par Zahir Boukhelifa
  • facebook
  • googleplus
  • google
  • live
  • myspace
  • printer
  • twitter
PARIS (Tamurt.info) - Prés de 3 millions de personnes toutes origines et âges confondus ont marché contre la menace islamiste dans la capitale française Paris. Parmi cette foule immense, les Kabyles menus de leur drapeaux y étaient présents.
Leur carré, composé d’une centaine de personnes, s’est ébranlé de la rue du Château d’eau, rue limitrophe de la place de la République.
Les participants ont scandé "Kabylie Charlie". Les manifestants kabyles ont crée la surprise en brandissant les drapeaux kabyles (bleu, vert et jaune) ce qui a suscité la curiosité des badauds. Plusieurs personnes ont demandé l’origine de ce drapeau et parus se réjouir de compter des Kabyles parmi eux pour défendre la république et la démocratie en France.
De Paris par Zahir Boukhlifa pour Tamurt info
| |

info portfolio

Je suis Charlie, Tamurt info Marche historique de Paris du 11/01/2015 Je suis Charlie, Tamurt infoJe suis Charlie, Tamurt info Je suis Charlie, Tamurt info Je suis Charlie, Tamurt infoJe suis Charlie, Tamurt info Je suis Charlie, Tamurt info Je suis Charlie, Tamurt infoJe suis Charlie, Tamurt info Je suis Charlie, Tamurt info Je suis Charlie, Tamurt infoJe suis Charlie, Tamurt info

Aucun commentaire: