Accueil

mardi 31 mars 2015

MESSAGE AUX KABYLES INDUIENT EN ERREUR





Après tout ce qu'il a fait pour la Kabylie, après son combat culturelle par la chanson après son combat politique: fondation du MAK et du GPK, et la création du drapeau kabyle et l'hymne nationale kabyle .Après son exile forcé loin de sa maison, sa famille et sa terre natale ; après ce qu'il a pu faire pour aider les blessés du printemps noir 2001 pour qu'ils puissent aller se soigner à l'étranger,après avoir déposés plainte contre l'Algérie auprès des instances pénales internationales. Après toutes ces années de luttes pour l'existance du peuple Kabyle. Ferhat Mehenni, et le MAK aux Kabyles induient en erreur :
Seul un Etat kabyle, gouverné par des kabyles, dans l’intérêt du peuple kabyle et de la Kabylie peut garantir le salut de la Kabylie et de son peuple ! « Autrement la Kabylie est vouée à une mort certaine dans un climat infernal dominé par la corruption, l’insécurité, l’islamisme et le terrorisme car celles-ci constituent des armes fatales dont l’Etat algérien use en toute impunité, dans son projet diabolique d’assassinat de la Kabylie »..
LE RADEAU DE SAUVETAGE POUR LA KABYLIE, NE PEUT-ÊTRE QUE SON INDÉPENDANCE, AVEC UNE AUTONOMIE NOUS DÉPENDRONS TOUJOURS D'ALGER AVEC POUR SEUL BENEFICE SON RACISME.

Aucun commentaire: