Accueil

lundi 20 avril 2015

En directe. Vidéos et Images. Marches du 20 Avril en Kabylie

En directe. Vidéos et Images. Marches du 20 Avril en Kabylie



13h:30 : Les trois marches se sont arrivées à leurs fins, une réeussite selon les organisateurs qui éstiment pas moins de 200 000 milles manifestants dans toutes la Kabylie.

Les manifestants se sont dispersés dans le calme et aucun incident n'a été signalé. 

12h45: Imposante marche à Bgayet (Béjaia) du MAK et du RCD, avec une supériorité du mouvement Kabyle selon notre correspondant sur place  (Crédit : Samir)



12h30: Première image sur le net de la levée du drapeau Kabyle annoncé et adopté par le Mouvement pour l'autodétermination de la Kabylie à Tizi Ouzou (Crédit : Madjid)



12h10: Vidéo d'un amateur lecteur de Kabylie News de la marche de Tizi Ouzou 






11h55 : Tizi Ouzzou, Minute de silence à la genets en mémoire aux victimes




11h50: Imposante marche du MAK à Bgayet en attendant celle du RCD et du Mouvement citoyen (Crédit: Samir)











11h45: La marche du MAK à Bouira a été entamée avec une affluence élevée des militants selon notre correspondant 






11h:35: La marche du MAK à Bgayet a été entamé depuis le pole universitaire Targa Ouzemmour, tout en brandissant le nouveau drapeau Kabyle adopté par le dit Mouvement, notre correspondant estime 5000 personnes.

-A Tizi Ouzzou, le MAK et le RCD marchent ensemble  avec le collectif des étudiants, une marche imposante selon les organisateurs.



11h : Des milliers de personnes se sont rassemblées devant l'université de Mouloud Maameri répondant à l'appel du Mouvement pour l'Autodétermination de la Kabylie (MAK) et du Rassemblement pour la culture et la Démocratie (RCD)







Aucun commentaire: