Accueil

dimanche 7 juin 2015

Renouvellement du bureau du RCD | Tamurt.info

Aokas

Renouvellement du bureau du RCD

Hakim Tazrourt pour Tamurt.info
Aokas (Tamourt.info)-La section du parti du Rassemblement pour la culture et de la démocratie (RCD) de la commune d’Aokas a renouvelé son bureau devant l’irritation des citoyens par rapport à sa nouvelle composante.
07/06/2015 - 00:05 mis a jour le 06/06/2015 - 23:21 par Hakim Tazrourt
Comme attendue, la réunion de ce parti a été tenue dans une anarchie presque totale, et a débouché sur une composante dont les membres ont été sévèrement critiqués. Si certains voient le rajeunissement de cette équipe d’un œil positif, d’autres l’expliquent par le fait que ce parti assiste à une véritable hémorragie de ses cadres, puisque discrédité auprès de la population.
La liste du nouveau bureau, placardée anarchiquement sur un mur de la ville, témoigne aussi du laxisme qui règne au sein de ce parti ayant longtemps promis des merveilles et fait miroité des châteaux pour la population. La décadence se voit et se confirme vue le rôle important que joue cette formation politique dans le retard de réalisation de plusieurs projets de développement dans cette commune à vocation touristique.
Hakim Tazrourt

Aucun commentaire: