Publiée le 8 juin 2012 par Andre66349
Cette vidéo pour compléter et répondre au trés savant sociologue qui nous expose la théorie du vivre ensemble. Donc voir d'abord: Les français sont racistes:
http://youtu.be/M4l5xhuGRfo
L'intégration restera en grande partie de l'utopie.
Le musulman digne de ce nom, doit respecter la suprématie juridique fixe et immuable, de son principe religieux
1- Le musulman est supérieur au non musulmam
2- L'homme est supérieur à la femme
3- Le musulman est supérieur à l'esclave
4- Le musulman doit d'abord obéir aux règles prescrites par le coran et jamais aux lois du pays dans lequel il se trouve.
Le devoir d'un musulman est de faire tomber la République pour imposer ses moeurs
Quelques citations:
"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."(Franklin D. Roosevelt)
...Ceux qui croient en l'intégration ont une cervelle de colibri, même si ils sont trés savants.Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les arabes sont des arabes. Les français des français...C'est bien qu'il y ait des français jaunes, bruns et noirs, mais à condition qu'ils restent en trés faible minorité. Charles De Gaulle le 05 mars 1959
Les zones de non-droit, territoires livrés aux bandes de jeunes musulmans qui y font régner une sorte d'ordre islamo-mafieux, constituent l'embryon d'une nouvelle féodalité, beaucoup plus agressive que la première, car bâtie sur le fanatisme et sur une haine d'essence totalitaire. Les Mureaux, Trappes, Argenteuil, Roubaix : autant de futurs sultanats indépendants ou, déjà, la police française n'intervient plus qu'avec des pincettes, voire pas du tout. (André Waroch.)
Le type de problèmes auxquels nous allons être confrontés n'est plus l'immigration, mais l'invasion. (Valérie Giscard d'Estaing.
Un jour, les musulmans que vous avez enrôlés dans vos polices européennes et dans vos armées se lèveront. Et ils vous écraseront. (Omar Bakri Mohammed. (2007) Imam radica du mouvement islamiste britannique.)
L'islam n'est plus à considérer comme une simple religion, mais comme un fait politique majeur de notre temps. C'est un phénomène absolument socio-politique, c'est une idéologie de lutte, c'est une idéologie d'agression.(Dalil Boubakeur. Recteur de la grande mosquée de Paris sur BFM TV le 03 janvier 2011.)
Il faut accepter des immigrés. Moi je propose que l'on crée des dortoirs et des lits étagés à l'élysée. Faites un calcul. Calculez le volume des appartements élyséens, vous divisez par 9 m^3 et vous obtiendrez le nombre d'immigrés que l'on peut y loger. Quel soulagement pour certaines banlieues.!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire