Accueil

mardi 21 octobre 2014



icité. Il est grand temps que les Kabyles reviennent aux coutumes ancestrales, c’est à dire réactiver les assemblées de villages pour tout ce qui est du ressort de la justice, de la sécurité, de la propreté des sites, de l’entre aide. Pour se faire: bannir ces associations qui ne sont que les outils de contrôle de l’administration du fait qu’il doit les agréer dans l’espoir de recevoir une misérable subvention. Instaurer dans chaque village une caisse celons le revenu de chacun pour financer les activités de l’assemblée comme cela se faisait dans le temps et qui est toujours en application dans certains village, tous les natifs du village cotisent, residant ou dans quelque pays qu’il soit. Créer un lien avec les autres villages en assemblée des archs suivant l’ancien découpage qui date de l’époque de nos ancêtres (Voir la carte ci jointe qui date de 1870). Halte à la médiocrité, bannissons de chez nous, l’insécurité, la saleté, la corruption, le fanatisme, l’intolérance. Garantir la liberté de culte ou de non culte. Faisons savoir à ces Kabyles de service qu’ils doivent choisir leur camp, sous peine d’être condamnés par l’histoire comme l’ont été les harkis en 1962. L’Algérie n’est pas Arabe la Kabylie encore moins. Il y va de l’avenir de nos enfants.
  • Vous et Awras Chanteur aimez ça.


        • Bouziste Bouze Ahrav Harhad, Tannemirt ik a gma, depuis des années que je martel à l'UNION, mais je ne suis qu'un adhérent du MAK-GPK, qui veut écouter écoute. Il est a signaler que nous sommes cernés par : ffs, rcd, kds, islamistes intolérants, le zombi d'oujda et ses sbires bien payés et a cela il faut ajouter la peur que la mafia d'alger fait pleuvoir sur la Kabylie occupée. Pour ma part, point de rêve, point d'espoir, car la Kabylie finira par s'UNIR, elle vaincra, elle deviendra respectueuse, LIBRE ET INDEPENDANRE, mais le temps nous est compté. Amitiés, et merci pour tes commentaires courage.
          57 min · Modifié · J’aime · 1
        • Ahrav Harhad Ce texte essais de le reprendre à ta manier fais en ce que tu veux colle lui une affiche et republie le moi je l'ai déja trop publié depuis un mois.Ci tu juge cela utile merci pour tes encouragements.
          Photo de Ahrav Harhad.

Aucun commentaire: