Accueil

lundi 20 octobre 2014

RECONVERSION AU SECTEUR SANITAIRE DE MICHELET | Tamurt.info

AIN EL HAMMAM (Tamurt.info) - Le citoyen est toujours un bon payeur et mauvais bénéficiaire ; les soins qui sont principalement à notre connaissance dispensé pour le citoyen malade changent de cap.
20/10/2014 - 09:08 mis a jour le 20/10/2014 - 09:01 parLa Rédaction
  • facebook
  • googleplus
  • google
  • live
  • myspace
  • printer
  • twitter
Le citoyen est toujours un bon payeur et mauvais bénéficiaire ; les soins qui sont principalement à notre connaissance dispensé pour le citoyen malade changent de cap.
D’après le calvaire des citoyens de localité de Ain El Hammam et des villages environnants, à l’hôpital de Michelet tout est sélectif. Des médicaments du secteur public destinés aux malades trouvent consommateurs a l’extérieur ou peut être dans des cabinets du privé, le matériel chirurgical du secteur sanitaire sert dans des cabinets du privé.
Cela s’ajoute, bien sûr, a cette culture qui oblige, presque partout, le malade à aller se faire soigner dans le privé et débourser des sommes qu’il doit emprunter lorsqu’on lui déni le droit de se faire soigner sous forme d’orientation, recommandation médicale (tel que "réputé pour l’accouchement").
On relève au service de chirurgie de Michelet un nombre important de malades venant d’ailleurs, d’autres daïra, ceux – ci même bénéficient d’un rendez vous le plus proche alors des malades du chef lieu de Ain El Hammam attendent de longs mois pour obtenir un rendez vous.
Quand cesseront ces pratiques et l’offense du citoyen qui n’a que le secteur public pour ce faire soigner.
N’oublions pas de signaler les erreurs médicales sont fréquentes dans le secteur public ainsi que dans le secteur privé. Quelle est la protection du malade ? 

Où en est la loi qui doit protéger le citoyen ? L’Etat est là seulement pour brandir son bâton.malade ? 

Où en est la loi qui doit protéger le citoyen ? L’Etat est là seulement pour brandir son bâ

Aucun commentaire: