Accueil

lundi 13 octobre 2014

Le président du MAK, Bouaziz Ait-Chebib, appelle à signer la pétition "Ne laissons pas se dessiner le spectre d'un nouveau génocide au Kurdistan de Syrie" | Tamurt.info



Le président du MAK, Bouaziz Ait-Chebib appelle les kabyles, l'ensemble des amazighs et tous les êtres humains épris de justice, de liberté et de dignité, a apporter leur soutien et leur solidarité au peuple kurde qui est en train de défendre, seul contre tous, l'honneur de l'humanité dans la lutte héroïque qu'il mène à Kobanê. A cet effet, il appelle à rejoindre et à appuyer toutes les manifestations de solidarités avec les Kurdes. Après avoir signé lui-même la pétition adressé par les kurdes au gouvernement français, il appelle à ce que celle-ci soit signé par le plus grand nombre.
13/10/2014 - 13:49 mis a jour le 13/10/2014 - 13:49 parTamurt avec Siwel
  • facebook
  • googleplus
  • google
  • live
  • myspace
  • printer
  • twitter
Le président du MAK, Bouaziz Ait-Chebib appelle à signer la pétition initiée par le Collectif Solidarité Kurdistan, interpellant la France, membre de la coalition anti- Daech, sur la nécessité urgente pour les forces kurdes de recevoir des armes pour résister et défendre leur peuple contre les monstruosités de la secte criminelle de l’Etat islamique, Daech.
"En mon nom et au nom du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie, j’apporté notre soutien inconditionnel au Peuple Kurde qui est en train de prouver au monde entier que la lutte contre le fascisme de Deach (Etat islamique) est porté par les peuples épris de justice, de liberté et de dignité. Le monde occidental, la France et les USA , qui s’est allié avec les instigateurs de ce fléau mondial que sont l’Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie, est comptable devant l’Histoire de sa lâcheté envers les kurdes et de sa complicité agissante en faveur du terrorisme islamiste allié incontestable du néocolonialisme ! Quelle que soit l’issue de la douloureuse bataille de Kobanê à laquelle nous assistons impuissants, les Kurdes ont déjà gagné !"
Tel est le message du président du MAK qui accompagnait la signature de la pétition du Collectif solidarité Kurdistan dont voici le lien :

Aucun commentaire: