Accueil

samedi 6 décembre 2014

Machiel de Graaf (PVV) : Sans l'islam (VOSTFR)



Discours du député Machiel de Graaf, membre du PVV de Geert Wilders, devant l’Assemblée Nationale néerlandaise, le 26/11/2014, lors d’un débat sur l’intégration.

  • «Madame la Présidente. Sans l’Islam, les Pays-Bas serait un pays formidable»
  • «Sans l’Islam nous ne serions pas confrontés à la politique de remplacement du peuple, ni à la politique de la colonisation islamique, ni à l’occupation du territoire dans de plus en plus de quartiers dans les grandes et petites villes»
  • «Sans l’Islam les Pays-Bas serait libre des perturbations sociales qui sont la conséquence de l’immigration de masse qui nous parviennent via les prêches haineux, via le regroupement familial, la victimisation, la criminalité»
  • «Sans l’Islam les Pays-Bas ne connaîtrait aucun crime d’honneur et ne connaîtrait quasiment aucun mariage cousin/cousine, les enfants juifs pourraient aller à l’école sans protection sécuritaire et les gays et lesbiennes pourraient circuler librement en toute sécurité»
  • «Sans l’Islam la charia ne serait pas subtilement mise en œuvre dans de plus en plus de quartiers et les juges n’en tiendraient pas compte lors de leurs jugements»
     
Voici d’autres citations que l’on peut trouver dans l‘intégralité du discours :
  • «Les musulmans ne changent pas, ne s’intègrent pas et ne s’assimilent pas. Non, avec ces mosquées ils refont la maison Pays-Bas de fond en comble à nos frais et la population initiale finit par être comme une invitée dans son propre pays. L´immigration islamique fonctionne ainsi depuis 1400 ans et n´est pas prêt de changer. Regardez ce qui est advenu de ce qui fut un alors l´Afrique de Nord chrétien, et jetez un coup d´œil à Marseille, à Bruxelles ou à Rotherham en Angleterre»
  • «Nous nous trouvons dans une phase alarmante. Jamais autant que depuis les 40 dernières années la population a changé. Dans des villes comme La Haye, Amsterdam et Rotterdam, la moitié de la population néerlandaise a été échangé contre des gens d’ailleurs, principalement originaires des pays musulmans»
  • «En France le taux de natalité des Français de souche est de 1,3 contre 3,5 chez les musulmans»
  • «Cela signifie qu’en deux générations une large majorité de la population sera musulmane»
  • «Un des problèmes que l’Islam a apporté aux Pays-Bas est une inflation de l’antisémitisme. Je donne quelques explications nationales et internationales. Quatre juifs ont été tués mardi dernier dans un synagogue à Jérusalem. Pendant que les habitants de Gaza célébraient cette boucherie avec des haches, des couteaux et des fusils, les dirigeants de Hamas disait les assassins des « héros »»
  • «L’Islam nous a rapporté l’antisémitisme en Europe. A Toulouse et à Bruxelles des juifs sont assassinés par des musulmans. Simplement parce qu’ils étaient juifs. A Amsterdam on ne peut plus circuler à cause des menaces de jeunes musulmans. C’est à dire si on porte la kippa. C’est un fait établi. Après une démonstration contre Israël, dans un quartier défavorisé de La Haye, un musulman disait à un journaliste que: « Si tous les musulmans faisaient front on aurait battu l’Occident et les juifs depuis belle lurette »

Copyright Europe Israël 

Aucun commentaire: