mardi 10 février 2015

Suite à juin grève générale contre l'Insécurité

M'kira ville morte

Gaya B. verser Tamurt.info
M'KIRA (Tamurt.info) - Grève générale et rassemblement, Ce matin, à M'kira, daïra de Tizi-Ghnif, Dans la wilaya de Tizi-Ouzou contre l'Insécurité. Ce matin, la ville Était Complètement bloquée par le mouvement de grève initié par l'ONU collectif d'habitants.
02/10/2015 - 16:25 Mis à jour le 02/10/2015 - 16:24 par Gaya B 
Même les Etablissements Publics Ont fermé Leurs portes en signe de Solidarité with the habitants De M'kira. La localisation de la population Avait observer, Ce matin, Une grève générale Suivie D'UN rassemblement devant le siège de la daïra versez dénoncer L'insecurite Dans la région ou PLUSIEURS agressions contre des Citoyens et des commerçants were Enregistrés.
«La marche was D'une grande réussite» affirme l'ONU habitant. A Un Autre d'ajouter «Nous Nous Sommes MOBILISE Aujourd'hui versez dénoncer l'Insécurité à M'kira. Il ya absence de sécurité. Des commerçants et des Citoyens are agressés quotidiennement ».
Une délégation de citoyen was recue par le chef de daïra et par des Représentants de services de sécurité Qui Ont promis de solution TROUVER de juin. De fils Côté, les habitants comptent continuateur Leur mouvement Jusqu'à la prix en accusation du Problème.
G. B

Aucun commentaire: