Marseille salafisée
jeu, 2012-07-26 13:15 -- Mokrane NEDDAF
Langue
Français
Hier dans la nuit de mardi à mercredi, un contrôle d'identité d'une femme intégralement voilée a mal tourné à Marseille. À proximité de la mosquée es-Sunna, des policiers aperçoivent une femme intégralement voilée. Ce genre de personnes s'en sortait parce qu'elles savent intimider les policiers ? Refusant de décliner son identité et mordant un policier, une altercation éclate entre les forces de l'ordre et quelques hommes.
Des renforts arrivent alors sur place, quatre personnes dont la jeune femme voilée sont interpellées et placées en garde à vue. Apres quelque heures de garde a vue, les autorités les ont remises en liberté, car elles redoutent des troubles manifestes à l'ordre public.
A quoi sert une loi si on ne la respecte pas ? Les modalités d'application de la loi sur le voile intégral les lois de la république doivent être respectées par tous et par toutes. Mais la France est une terre chrétienne et elle le restera ! Ces gens ayant vécu dans des milieux islamiques, je ne voyais pas d'inconvénients à suivre les lois dictées dans leurs pays. D'ailleurs, si elles n'étaient pas suivies, c'était l'expulsion pure et simple. Se plier aux lois du territoire français, sinon appliquer sans état d'âme les conséquences prévues par la loi. Il n'y a pas de honte ou d'insurrection à avoir en suivant les règles établies par un pays. De toute façon l'irrespect de la loi doit être sanctionné !
Les policiers décident de procéder à un contrôle d'identité, comme les y autorise la loi sur le voile intégral adoptée en 2010. Mais très vite les choses se gâtent. Voilà ou mène le laxisme en France, bientôt ce sont les Français qui devront se plier au règles des musulmans !!
Ce qui m'ennuie le plus, c'est que je ne suis pas sûr des convictions, mais je suis sûr de la provocation ! Parce qu’un vrai musulman ne fait pas de bruit, mais les islamistes …..Or, pour les fins connaisseurs, la religion musulmane prône la paix et la tolérance."
Ces voiles intégraux ne sont pas de l'islam, c'est d'origine rurale saoudienne, qui prétend détenir le vrai Islam... Dieu requiert dans ses livres, la Torah, les Evangiles et le Coran de se couvrir décemment... Les détails sont d'interprétation humaine... J'imagine le même comportement par un croyant pratiquant en terre d'Islam. Prison directe ! Le Coran n'exige pas de ses fidèles qu'ils ne prient que dans une mosquée ! Leurs manière, non innocente, de vouloir opposer les mosquées aux églises, synagogues et temples, démontre pour le moins un ostracisme évident, visant à victimaires l'Islam pour mieux crier à la stigmatisation et au racisme ?
Cela pourrit la vie des gens qui ne sont pas musulmans et en ont assez de ces pratiques qu'ils ne peuvent tolérer. Essayez de ne pas respecter les lois dans les pays à dominance musulmane et vous allez voir ce qui vous arrive... La gauche est au pouvoir, voilà une belle occasion pour tenter de faire fléchir la république et affaiblir la France et la laïcité. C'est absolument scandaleux.
Maintenant il faut reconnaitre aussi que Marseille ça n'est plus la France.........ça me rappelle le conflit bosniaque où une minorité musulmane devenue majoritaire dans sa contrée a décidé de demander l'indépendance : Marseille est bien partie pour connaitre le même sort.
Mokrane NEDDAF
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire