Accueil

mardi 12 novembre 2013

Selon l'imam Zamzami la nécrophilie est halal

Fatwa et hadith, permettant la nécrophilie (vidéo)

Selon l'imam  Zamzami , ne Islam  acte sexuel sur un corps , à condition que le corps est de son épouse. Zamzami a ajouté qu'il n'y aurait pas y avoir de dommages ou de l'embarras que l'homme a des relations sexuelles avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de ce dernier.
6a01156fb0b420970c016304cb32b4970d
Ainsi peut l'homme à laver le cadavre de sa mort femme , et la femme a ce droit. Mais aussi, il peut  avoir des relations sexuelles avec le cadavre de sa femme.
Ce qu'il n'a pas dit Imam Zamzam, c'est que son modèle Muhammad réellement pratiqué la nécrophilie .
Ce hadith est cité dans six musulmans références, y compris: Al - Bayan fi el houdja mahidja li Abi El Kacem El Asbahan .
«  Le Messager d'Allah ( Muhammad) a pris de leurs Kamis et  le couvrit plus Oummou Ali ( quand elle est morte), de sorte  qu'il est allé dans . la tombe puis après, ils rempli la fosse avec  la terre , ils ont dit : O Messager d'Allah , alors nous vous avons fait quelque chose que vous n'ont jamais fait pour quelqu'un? Il a dit à eux, je couvrais son avec mes Kamis pour elle de  se vêtir avec des vêtements de paradis, et je pénétrai dans son tombeau , de sorte que la pression de la terre sur elle plus facile .
Jumelage avec une femme morte , nécessite pas une dénonciation . FI kh Abou Hanifa, li Ibn Abededine
 

Aucun commentaire: