Le régime raciste d’Alger redouble de férocité en Kabylie | Tamurt.info - Votre lien avec la Kabylie
En effet, au lieu de protéger la communauté estudiantine contre les bandes de voyous qui se livrent à de graves actes de délinquances et exercent librement leur dictat dans les campus et résidences universitaires, le régime raciste d’Alger, fidèle à ses pratiques criminelles envers le peuple kabyle, s’évertue à déployer son arsenal répressif contre les étudiants afin de museler toute forme de mobilisation et de contestation visant à dénoncer l’insécurité qu’endure la Kabylie depuis le printemps noir, jusque dans l’enceinte même des établissements universitaires.
19/01/2012 - 23:20 mis a jour le 19/01/2012 - 23:20 par
Cette énième agression contre les étudiants kabyles dévoile, une fois de plus, les intentions macabres de ce pouvoir arabo-islamique qui vise, par sa politique perverse et criminelle, l’extinction du peuple kabyle par tous les moyens possibles : tromperie, infiltration, manipulation, terrorisme islamique et terreur d’Etat, répression, assassinats (individuels et collectifs), appauvrissement, arabisation, fanatisation, etc., etc.,
Rien n’est épargné à la Kabylie ! La diversité des modes d’actions de ce régime infâme prouve, si besoin est, combien est profonde et tenace sa haine envers notre région qui, malgré tous les moyens mis en œuvre, résiste et persiste inlassablement dans sa quête légitime de liberté et de dignité.
Le MAK dénonce et condamne avec vigueur cette violation honteuse des franchises universitaires et cette atteinte gravissime à la liberté d’expression de la communauté estudinatine.
Les avancées enregistrées par la question kabyle sur le plan international, grâce à la mobilisation du GPK et de la diaspora kabyle, font trembler le régime raciste d’Alger qui recourt à son seul mode d’expression : la violence ! Cette violence n’est rien d’autre que l’aveu pathétique de sa faiblesse et de son désarroi face à la légitimité de la revendication du peuple kabyle à disposer de lui-même et qui n’a pas vocation à être traité comme un peuple colonisé ! D’autres ont essayé…et ont échoué !
Nous savons par avance que les pseudos réformes de Bouteflika se feront au détriment des droits inaliénables du peuple kabyle, qu’elles n’auront rien de démocratiques et qu’elles ne seront que des leurres afin de nous spolier de notre kabylité dans le but d’installer durablement et définitivement l’idéologie arabo-islamiste au détriment de notre identité millénaire !
Nous savons que nous n’avons rien à attendre de ce pouvoir pervers et toute la Kabylie ne connait que trop bien la nature des engagements du régime raciste d’Alger ! Nous n’avons ni oublié, ni pardonné l’assassinat de notre jeunesse !
Le MAK appelle l’ensemble des forces vives de la Kabylie à faire échouer les plans diaboliques de ce pourvoir maléfique en boycottant massivement les prochaines échéances électorales dont le seul but est de perpétuer un régime agonisant qui subira tôt ou tard le même sort que ses régimes frères de Tunisie, d’Egypte et de Libye et prochainement de Syrie !
Boycottons massivement les mascarades électorales de ce régime fondamentalement anti-kabyle et criminel !
Bouaziz Ait Chebib, Président
Kabylie, le 17 janvier 2012
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire