mardi 21 février 2012

Une fillette kidnappée a été retrouvée morte et sans ses reins à Oran !

Mardi, 21 Février 2012 14:14Envoyé spécial : abdou

UNE FILLETTE KIDNAPPÉE A ÉTÉ RETROUVÉE MORTE ET SANS SES REINS À ORAN !


Un terrible drame vient de secouer la ville d’Oran. Une fillette de 08 ans qui a été, dernièrement, kidnappée par des malfaiteurs, a été retrouvée morte et le corps sans reins ! Cette horrible tragédie a eu lieu au niveau du quartier de l’USTO à Oran.

Selon un compte-rendu publié par le quotidien régional Réflexion, cette fillette a été enlevée «au niveau de la cité où elle habitait, au début de l’après-midi, profitant ainsi de l’absence totale de la circulation piétonnière et des voisins de cette cité, qui étaient tous occupés dans leurs maisons ou dans leurs postes de travail». Selon cette source, «cette malheureuse fillette a été tuée, et cela dans l’unique but de lui voler ses reins» !

Plusieurs jours après son enlèvement, alors que les recherches n’ont mené à rien, le corps de la petite fille a été retrouvée au niveau de la cité d’ d’où elle fut kidnappée.

«Une fois sur la scène de la découverte, le médecin a directement affirmé la thèse du meurtre, mais plus grave encore, il précisera que cette fillette se retrouve sans les deux reins», explique le quotidien Réflexion, basé à Mostaganem, qui précise qu’une enquête approfondie «a été ouverte par les services de sécurité pour retrouver les auteurs de cet acte criminel». Des criminels qui pourraient bel et bien appartenir à un réseau de trafic d’organes humains lequel sème la panique dans toute l’Oranie.

La Rédaction de NessNews

Aucun commentaire: