Bouteflika au TPI pour crime contre le peuple Kabyle · Kabylie-Démocratie
Bouteflika au TPI pour crime contre le peuple Kabyle
Le président algérien Abdelaziz Bouteflika, en poste depuis 1999, est poursuivi par la haute instance judiciaire mondiale pour crime contre le peuple Kabyle. Il sera jugé avec les autres responsables de la tuerie de jeunes kabyles, notamment Zerhouni, Ouyahia, le patron de la gendarmerie et de la police.
C’est grâce au travail diplomatique sans relâche du Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie et le Gouvernement provisoire Kabyle, GPK, que tous les bourreaux de la Kabylie sont à la Haye pour un procès, comme le démontre assez bien cette photographie.
A. A. I
C’est dans l’attente d’une céritable campagne dans ce sens que cet écrit est venu, même avec ce coté sarcastique, démontrer que le sacrifice des jeunes kabyles et de la Kabylie ne doit en aucun cas, être vain. Les bourreaux du peuple kabyle doivent tous comparaître devant la Justice. En attendant une justice propre à la Kabylie, faisant en sorte que la campagne pour la comparution des criminels algériens devant le TPI, commence dés cet instant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire